|
Pat Mutant en herbe

|
|
|
| Sujet du message: |
|
| |
| Emmanuel a écrit: | Difficile de dire si c'est récent, mais vu d'en bas, cela n'a pas l'air vieux. Ce ne sont pas de vieux pitons rouillés, mais des spits et des plaquettes. Maintenant, il est possible que je les aie aperçus seulement maintenant parce que les chemins d'accès dégagés ont attiré mon attention.
Donc faudrait peut-être aller y voir de plus près.
Comme je l'ai dit, il m'a semblé que plusieurs des blocs au pied des voies avaient l'air d'être tombés récemment car encore dépourvus de toute mousse ou autre apparence de vieux.
Dans un premier temps, le VTT et puis peut-être la corde :-)
Ps: tu situes bien, hein? Ce sont les rochers du côté de Falmignoul, au-delà du Chateau Thierry vers Hastière. (J'espère qu'il n'y a pas offense:-) |
Oui je situe parfaitement, le Château THIERRY, ses ruines, et le circuit des Cascatelles avec une descente hyper casse gueule en VTT, passage sympa par le bac depuis l'autre berge, et tout et tout. J'y avais repéré les rochers la dernière fois que je suis passé il ya euh...4 ou 5 ans.
De plus ils sont bien visibles depuis la route le long de la Meuse.
J'irai faire un tour le mois prochain. _________________ La vie offre toujours deux pentes... On grimpe ou on se laisse glisser.
|
|
|
|